Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

SUPPORT KONICA MINOLTA : Coordonnées et autres informations essentielles


Nous avons regroupé sur cette page toutes les informations qui pourraient vous être utiles pour obtenir de l'aide auprés des service clients, des SAV ou autres assistance téléphonique de la marque KONICA MINOLTA. Néanmoins comme nous nous doutons que vous êtes pressés, voici les renseignements essentiels :

Le téléphone du service après vente de KONICA MINOLTA France est : 0144757373/0130866000


Nous vous conseillons tout de même, de lire l'intégralité des informations ci dessous :

1 : KONICA MINOLTA FRANCE : adresse, mail, adresse du site, adresse des notices
2 : SUPPORT KONICA MINOLTA : numéro de téléphone, avis


KONICA MINOLTA FRANCE


Vous disposez d’une imprimante multifonction Konica Minolta Magicolor 1690MF. Après avoir changer les toners, l’écran de la multifonction vous a demandé de remplacer l’unité de fixation pour des traces longitudinales sur les pages imprimées. En effet, le cylindre en matière caoutchoutée était très abîmé. Suite à ce changement, un nouveau message vous signale que le niveau de l’unité d’imagerie était à 0%, alors que vous venez de le remplacer. Et il s’avère qu’une fois réalisé tous ces remplacements, lorsque vous imprimez une feuille, l’encre ne se fixe pas sur le papier. Vous voudriez savoir quelle pourrait être la raison de cet état de fait et obtenir la solution de la part de KONICA MINOLTA FRANCE.
Depuis un mois, votre imprimante Konica Minolta 2490MF charge mal la première page juste après l'allumage. La page ne ressort pas entièrement et l'impression est légèrement décalée vers le bas. Elle vous dit "mauvaise taille de page" et demande un changement de papier. Vous ne faites rien et relancez l'impression quand elle ne le fait pas toute seule, et tout se passe sans aucun problème quelque soit le nombre de pages imprimées par la suite. Si vous l'éteignez, et la rallumez, la première page sera à nouveau décalée et le message d'erreur se ré-affichera. Konica Minolta FRANCE vous dira si et quel est le capteur défaillant.
Votre association possède un photocopieur Konica 1212. Son compteur indique 40700 et apparemment, elle a eu un entretien à 30000 copies. Il y a un trop fort contraste des copies même au réglage minimum, ce qui a tendance à griser la copie. Vous êtes électronicien et voulez savoir si il y a un réglage ailleurs en joignant un technicien de Konica Minolta FRANCE.

Le siège de la société KONICA MINOLTA france est situé à l'adresse suivante :
Konica Minolta
Paris Nord 2
305 rue de la Belle Etoile
BP 59 302
95940 Roissy CDG Cedex


Cette marque est parfois assimilée aux termes suivants : DIMAGE, KONICA MINOLTA HOLDINGS, KONICA-MINOLTA, KONICAMINOLTA, KONIKA. Cette marque fabrique également des produits sous les marques KONICA, MINOLTA.
Pour toute demande d'information, vous pouvez envoyer un message à KONICA MINOLTA.
Cliquez ici pour consulter le site web de KONICA MINOLTA france. Ou copier-coller son adresse : http://www.konicaminolta.com

Les sont disponibles sur notre site, si vous n'y trouvez pas celle de votre appareil, veuillez consulter la page du constructeur à cette adresse.


SUPPORT KONICA MINOLTA


Vous disposez d'une imprimante multifonction Konica bizhub C25 et vous rencontrez un problème que le sav de Konica Minolta ne parvient pas à résoudre. En effet, lorsque vous tentez d'imprimer une photo ou une image (prise en photo avec un téléphone ou encore un appareil) ou une image scannée à partir d'un autre appareil, la feuille imprimée sort mais sur fond noir, bleu rendant quasiment illisible le document. Le support de KONICA MINOLTA sera peut-être mieux renseigné que le SAV. Contactez les !
L'imprimante Konica Minolta émet un bruit venant de derrière de l'appareil quelques secondes après après son démarrage ou de sa sortie de veille. Comment pouvez-vous trouver la cause du bruit ? Vous avez vérifié au niveau de tous les endroits de bourrage possible. Rien. Suite à votre appel au support Konica Minolta, vous avez retiré et remis tous les toners ainsi que toutes les unités placées tout juste en dessous (unité de fixation), et depuis tout refonctionne parfaitement.
Après la mise en route de votre appareil photo Konica Minolta, au bout de 30 secondes environ, apparaît le message : carte inutilisable. Ce problème s'est présenté avant hier, vous avez arrêté l'appareil, remplacé la carte et ça a marché. Vous avez ensuite remis l'ancienne carte, ça a marché mais vous avez perdu une vingtaine de clichés. Dès que vous avez voulu faire une nouvelle photo, le message est apparu (carte inutilisable) et s'affiche désormais constamment. Vous avez mis une nouvelle carte, essayé une réinitialisation, un formatage de carte comme indiqué sur le mode d'emploi mais sans succès. Le message d'erreur s'affiche et les commandes sont bloquées. Vous désirez avoir les indications ainsi qu'un dépannage à distance que le support Konica Minolta saura sûrement vous fournir.
Vous avez un problème avec la qualité de l'impression de votre photocopieur Konica Minolta bizhub pro c 6501. Vous avez, lors de l'impression des photos, des traits très fin de couleurs blanc et parfois noir. Dans les aplat (en couleurs), il y a le trait blanc qui apparaît dans ces aplats et aussi parfois lors d'une impression d'un simple document word avec texte, vous avez de très fins traits plutôt noir sur une partie de la feuille. Vous voulez savoir comment faire pour réparer cela. La qualité d'impression est très bonne. Le seul souci, ce sont ces traits que le support de Konica Minolta vous aidera à corriger.

Le téléphone du service après vente de KONICA MINOLTA France est : 0144757373/0130866000

Nos utilisateurs ont qualifié le sav et le support de KONICA MINOLTA France. Voici leur avis, n'hésitez pas à déposer les votres :

Service après-vente :

(3.5/5)
Fiabilité des produits :

(3.5/5)


DEPOSEZ VOTRE AVIS CONCERNANT KONICA MINOLTA
Déposer un avis sur le sav, l'assistance ou le support KONICA MINOLTA France.
 
  Votre note concernant le SAV :
  Votre note concernant la fiabilité :
 
  Votre avis :
  
  Votre pseudo :
  
  Votre email (non publié) :
  
 

LES AVIS SUR KONICA MINOLTA

-0.5/5 -

Ajouté le le 08 Septembre 2017 à 17h09



sherasad
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



pounne
5/5 - Parfait

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



SEB38IS
3.5/5 - Bien

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



nap
4.5/5 - Excellent

Ajouté le le 08 Juillet 2013 à 10h59



Parmi les produits KONICA MINOLTA les plus récents, voici ceux qui ont le plus souvent nécessité une intervention du sav ou du support KONICA MINOLTA France :
 
Informatique
Imprimante laser :MAGICOLOR 4690MF, MAGICOLOR 1600W
Photocopieur :BIZHUB C224, BIZHUB C224E, BUSINESS HUB 282 & BIZHUB 282, BIZHUB C200, MAROC, BIZHUB 283 & BUSINESS HUB 283,MV, BIZHUB C203,MV, BIZHUB 226, BIZHUB C308, C227, BIZHUB 363, BIZHUB C454E, BIZHUB C284E, BIZHUB C3350, C454, BIZHUB C258, BIZHUB 284E, BIZHUB C220 & BUSINESS HUB C220, SCAN C220, BUSINESS HUB 223 & BIZHUB 223, BIZHUB 185, BIZHUB 215
Scanner :SCAN 226, SCAN C360, BIZHUB C25, 163, 190F